http://fr.delinct.com
Accueil > Liste de Produits > Série Antenne

Série Antenne

Catégorie de produit de Série Antenne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série Antenne, Antenne combinée GPS fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Antenne combinée GSM R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Antenne combinée multifonctionnelle

Plus

Antenne combinée GPS / GSM

Plus

GPS / 4G / WIFI Antenne Combinée

Plus

Antenne de synchronisation GPS

Plus

Antenne large bande GSM / 3G / 4G

Plus

Antenne Bluetooth

Plus

Antenne 433MHz

Plus

Antenne 915 MHz

Plus

Antenne de télévision numérique

Plus

Antenne radio

Plus

Antenne Omni FRP

Chine Série Antenne Fournisseurs
La fonction de base de l'antenne est de recevoir et d'émettre des ondes électromagnétiques. Traduire le courant haute fréquence en ondes électromagnétiques pendant le lancement du signal, puis en traduisant les ondes électromagnétiques en courant haute fréquence tout en recevant le signal.
Nos produits sont largement utilisés. Ils sont principalement utilisés dans une variété d'équipements de communication sans fil, tels que la navigation automobile, le positionnement des terminaux, la lecture intelligente, l'image et la transmission de données et d'autres aspects.
Nos antennes ont différents types, une belle apparence, une installation facile et des performances supérieures! Les différentes antennes ont une utilisation différente, comme l'antenne de positionnement, la surface de l'antenne doit être tournée vers le ciel lors de l'installation; L'antenne suceur doit être fixée à la surface métallique; L'antenne pâteuse doit être attachée au verre et à d'autres surfaces non métalliques. Et la chose la plus importante est n'importe quel type d'antenne, ils doivent rester loin des sources d'interférence.
Nous avons une solide équipe de développement, plus de 20 ans d'expérience dans le développement et la conception de diverses antennes. Nous disposons d'une variété d'équipements d'essai tels que la chambre noire aux micro-ondes, le CMW500, le test intégré 8960, l'analyseur de réseau, l'analyseur de spectre, le testeur de bruit, le générateur de signaux et d'autres équipements. Nous disposons d'équipements d'essai complets: tels que boîte à impact à haute et basse température, testeur de vibrations, machine à test de pulvérisation de sel, testeur de traction, etc. Nous avons de superbes procédés de fabrication, tels que: machine de placement automatique, machine, machine de soudage automatique, machine à ultrasons automatique, machine à gravure automatique, imprimante 3D et autres équipements connexes.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xiong Ms. Xiong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.delinct.com
Home > Products > Antenna Series

Antenna Series

Product categories of Antenna Series, we are specialized manufacturers from China, Antenna Series, GPS Combined Antenna suppliers/factory, wholesale high-quality products of GSM Combined Antenna R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Multifunctional Combined Antenna

More

GPS/GSM Combined Antenna

More

GPS/4G/WIFI Combined Antenna

More

GPS Timing Antenna

More

GSM/3G/4G Wideband Antenna

More

Bluetooth Antenna

More

433MHz Antenna

More

915MHz Antenna

More

Digital TV Antenna

More

Radio Antenna

More

FRP Omni Antenna

More

Rod Antenna

More

Wifi Antenna

China Antenna Series Suppliers
The basic function of antenna is to receive and emit electromagnetic waves. Translating high-frequency current into electromagnetic waves while launching signal, and then translating electromagnetic waves into high-frequency current while receiving signal.
Our products are widely used. They are mainly used in a variety of wireless communication equipment, such as car navigation, terminal positioning, intelligent reading, image and data transmission and other aspects.
Our antennas have various kinds, beautiful appearance, easy installation and superior performance! Different antennas have different usage, such as the positioning antenna, the surface of antenna must be facing the sky while installing; sucker antenna must be attached to the metal surface; paste antenna must be attached to the glass and other non-metallic surface. And the most important thing is no matter what kind of antenna, they must stay away from sources of interference.
We have a strong development team, more than 20 years experience in the development and design of various antennas. We have a variety of testing equipment, such as microwave darkroom, CMW500, integrated test 8960, network analyzer, spectrum analyzer, noise tester, signal generator and other equipment. We have complete test equipment: such as high and low temperature impact box, vibration tester, salt spray test machine, tensile tester, and so on...; We have superb manufacturing processes, such as: automatic placement machine, Machine, automatic welding machine, automatic ultrasonic machine, automatic engraving machine, 3D printer and other related equipment.

Communicate with Supplier?Supplier
Xiong Ms. Xiong
What can I do for you?
Contact Supplier